Home
08/09/2015

Quadpack et Premi unissent leurs forces

Quadpack a signé un partenariat stratégique avec la société italienne Premi. Premi est spécialisée dans le verre décoré et dans les emballages plastiques primaires pour l'industrie cosmétique. Selon les termes de l'accord, Quadpack soutiendra les plans d'expansion de Premi en Europe, tandis que Premi aidera Quadpack à renforcer sa position en Italie.

Tim Eaves, PDG de Quadpack, explique quelle est la logique qui se cache derrière ce partenariat : « Notre réseau globalisé offre à Premi une infrastructure solide en Europe. En retour, Premi nous aidera à investir le marché des parfums tout en nous apportant de nouveaux produits intéressants pour notre catalogue de produits de soins pour la peau. »

L'excellent service client de Premi ainsi que sa technologie et ses lignes innovantes ont permis à la société de se hisser aux premières places du marché italien des emballages cosmétiques. Avec un département logistique présent sur place, plus de 200 moules spécifiques et de nombreux contrats de distribution exclusive dans tout le pays, la société Premi est bien placée pour gagner de nouvelles parts de marché en Italie. 

Le président de Premi, Alessandro Prestini, a souligné la synergie existante entre les deux sociétés : « Premi et Quadpack ont les mêmes valeurs. Nous travaillons en totale transparence avec nos partenaires, ainsi qu'avec nos clients, en essayant de tisser des relations durables. Ce sont d'excellentes bases grâce auxquelles nous étendrons notre champ d'action. Ensemble, nous irons plus vite et plus loin. Et comme on dit en Italie : « L'unione fa la forza. », c’est-à-dire « L'union fait la force. »

Premi et Quadpack continueront de fournir leurs clients actuels comme avant. Cependant, ces derniers auront accès dès maintenant au savoir-faire et à l’intégralité de la palette de produits des deux compagnies.

Les deux sociétés visent un chiffre d'affaires cumulé de 20 millions d'euros en Italie pour 2012.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to