Home
29/06/2017

La palette lèvres de Karen Murrell offre une explosion de couleurs « comme un somptueux bouquet de fleurs »

Une femme qui porte un beau rouge à lèvres peut illuminer une pièce comme un bouquet de fleurs fraîches, d'après la marque néo-zélandaise Karen Murrell. C'est cette explosion fascinante de beauté qui inspire tout ce qu'elle propose. Son dernier produit pour les lèvres est présenté dans une palette développée par Quadpack, offrant un choix pratique de teintes naturellement belles, comme un somptueux bouquet de fleurs.

Lancée en mai, la Lip Palette emploie des ingrédients naturels et nourrissants qui garantissent une application crémeuse et lisse, une tenue longue durée et des lèvres hydratées.

Le couvercle de la palette est décoré d'un superbe motif floral sérigraphié en cuivre métallisé sur noir mat avec une exécution magistrale. L'intérieur est équipé d'un miroir et d’un emplacement pour le pinceau double, dont les éléments en métal anodisé sont contretypés en harmonie avec le plateau.

Tous les produits Karen Murrell sont garantis sans cruauté animale et sans produits chimiques nocifs. Cette marque fait confiance à Quadpack depuis plusieurs années, et gagne en popularité dans le monde entier. Elle rencontre un immense succès sur les marchés asiatiques.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to