04/10/2017

Quadpack remporte deux récompenses aux Luxury Packaging Awards 2017

Le dîner de gala des Luxury Packaging Awards 2017 s'est tenu le 13 septembre à Londres. Cette soirée a été couronnée de succès pour le fournisseur d'emballage du secteur de la beauté Quadpack, qui a remporté deux récompenses des plus prestigieuses. Quadpack a été annoncé lauréat dans les catégories « Soins personnels » et « Fournisseur d'emballage de luxe de l'année ».

La récompense dans la catégorie Soins personnels lui a été décernée pour les emballages réalisés pour Epara, une nouvelle marque de soins de luxe pour la peau des femmes de couleur. Cette gamme minimaliste mais somptueuse a été créée par le designer de renom Ben Johnston, et Quadpack a mis au point un pot, une série de compte-gouttes, une spatule sur mesure et tout l'emballage secondaire de la marque.

Les juges n'ont pas tari d'éloges : « Une gamme superbe, bien pensée, et il est rafraîchissant de voir cette simplicité appliquée avec une telle assurance. L'exécution technique et la production sont excellentes en tous points. »

Ozohu Adoh, la fondatrice d'Epara, s'est jointe à l'équipe de Quadpack pour recevoir le prix.

Dans la catégorie Fournisseur d'emballage de luxe de l'année il a été décerné à Quadpack pour une gamme en bois, qui met en valeur le matériau et montre tout son potentiel en matière de décoration. Conçue par les designers de Quadpack et fabriquée à l'usine Technotraf, spécialisée dans le bois, cette collection est pleine d'inspiration pour les produits de soins de la peau, de maquillage et de parfumerie.

Une fois de plus, les juges ont applaudi les réussites créatives et techniques de Quadpack – « J'adore cet emballage de cosmétique en bois, l'exécution est magnifique et très inhabituelle, et c'est une utilisation innovante d'un matériau naturel » – ils ont déclaré que « ces emballages et formes sont véritablement innovants, d'une modernité rafraîchissante et de bonne qualité. »

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to