12/12/2017

Le bois au-delà des limites – 3e partie

Lorsque l'on choisit d'utiliser du bois dans l'emballage d'un produit de beauté, les seules limites sont celles de l'imagination. Dans la troisième et dernière édition de nos planches d'inspiration, les designers de Quadpack explorent la polyvalence extrême de ce matériau avec des propositions qui ne manqueront pas de surprendre et d'inspirer.

Look :

Caméléon
Pierre, perle ou bois ? Le bois a des propriétés caméléoniques, et différentes techniques de laquage permettent de lui donner l'apparence d'autres matériaux, tout en conservant les qualités qui le rendent facile à travailler.

Technique de décoration :

Application de feuille d'or
Un cadeau de la nature enveloppé d'or. Qui a dit que le bois ne peut pas être premium ? Les experts en décoration de Quadpack peuvent appliquer de la feuille d'or en motifs spectaculaires ou délicats, qui laissent deviner le grain du bois ou le recouvrent pour créer un contraste avec les espaces non décorés. Une idée vraiment brillante !

Concept de design :

Fusion
Combiner le bois et le polyester peut sembler surprenant, mais cette union inattendue donne des résultats remarquables, qui peuvent aller dans une direction ludique et irrévérencieuse, ou élégante et sophistiquée. D'autres matériaux « froids » tels que le zamak se marient aussi très bien avec la chaleur du bois.

Regardez la série « Le bois au-delà des limites » et d'autres vidéos sur notre canal YouTube.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to