23/07/2018

L'agrandissement de la Division de Production reflète la croissance de l'entreprise

Une nouvelle ligne de production a été installée à l'usine de moulage par injection de Quadpack Plastics afin de s'adapter à l'augmentation du volume de pots en acrylique fabriqué. La Division de Production de Quadpack a maintenant une capacité de production combinée de 170 millions d'articles par an, en comptant les installations de Quadpack Wood et de Quadpack Impressions.

Depuis la création de la Division de Production espagnole en 2013, ses activités ont augmenté régulièrement, parallèlement à la croissance de l'entreprise. Une politique d'investissement continu a assuré l'agrandissement, l'automatisation et l'amélioration des installations et des processus. Environ 20 pour cent de la production de Quadpack est fabriquée en interne, un chiffre qui augmentera au cours des prochaines années.

La Division de Production est une part essentielle du modèle d'activité hybride de l'entreprise. Ce modèle donne à Quadpack un degré de flexibilité qui manque aux autres fabricants, et lui permet de trouver ses produits partout dans le monde. Dans le même temps, cela lui permet d'offrir un avantage concurrentiel à ses clients grâce à ses propres capacités de fabrication spécialisée, contrairement aux entreprises qui se contentent de jouer les intermédiaires.

Un budget d'investissement de 2 millions d'euros a été affecté à l'année en cours, dont fait partie la ligne de production de 250 tonnes de Quadpack Plastics. Les prochains investissements serviront à augmenter la capacité de production de l'usine de Quadpack Wood, avec de nouvelles lignes de fraisage, tournage du bois, rabotage et ponçage à commande numérique, afin de doubler sa capacité d'ici à 2020.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to