CSR

30/04/2020

Quadpack rejoint la lutte contre le COVID-19

Les solutions proposées par Quadpack pour soutenir les héros de la pandémie s'appuient sur une collaboration novatrice

L'année 2020 a commencé chargée de promesses. Puis l'inattendu est arrivé. le COVID-19 et ses conséquences ont bouleversé nos vies et notre façon de rêver l'avenir. Dans le dictionnaire de Quadpack, la collaboration, l'innovation et la solidarité sont devenu les mots les plus importants de 2020. Grâce au talent de nos collaborateurs et à l'ingéniosité de nos partenaires, nous faisons désormais partie d'un groupe de lutte contre le virus. Certains de nos projets soutiennent déjà ceux qui travaillent en première ligne contre le COVID-19.

Écrans faciaux : En moins d'une semaine, Quadpack Plastics a adapté sa chaîne de fabrication afin de produire des pièces en plastique pour écrans faciaux. Des dizaines de partenaires ont donné des matières premières, services et produits, un moule obsolète a été adapté et de nombreux Quadpackers ont travaillé dur pour fabriquer et assembler 100 000 écrans faciaux qui seront donnés aux institutions espagnoles.

Masques et gants : Nos fournisseurs en Asie ont envoyé de généreux dons à Quadpack pour soutenir le groupe de lutte contre le virus : des milliers de masques et gants sont distribués dans des établissements de santé au Royaume-Uni et en Espagne.

Impression 3D : Quadpack a rejoint un groupe d'experts en impression 3D pour mettre notre centre britannique de prototypage au service du groupe de lutte contre le COVID-19. Nous imprimons des centaines d'écrans faciaux par semaine, que nous donnons à l'hôpital universitaire des North Midlands.

Pendant que ces aides sont acheminées vers les vrais héros de la lutte contre le virus, Quadpack revoit avec fierté ses espoirs et attentes pour 2020. Nous pensons que chaque crise amène des leçons précieuses, et que c'est en soutenant la communauté et en jouant notre rôle d'entreprise citoyenne que nous pourrons vivre, travailler et rêver l'avenir ensemble.