Fragrance

Fragrance

04/09/2015

Bruce Willis en personne

Bien qu'il soit surtout connu pour ses rôles dans des films d'action, Bruce Willis est aussi actif dans d'autres domaines. La parfumerie, par exemple, et Personal Edition est son troisième parfum. Son flacon élégant aux lignes épurées est couronné par un bouchon en bois créé par Technotraf.

Personal Edition est un parfum exclusif pour homme aux notes d'agrumes, de poivre noir et de tabac. Son flacon en verre robuste est orné d'un bouchon composé de deux éléments : un col anodisé argent enserré de bois de hêtre - une solution innovante et esthétique qui distingue le produit dans les rayons.

Technotraf, une société du groupe Quadpack, est le leader dans le secteur des concepts d'emballage ultramodernes employant du bois certifié PEFC. L'entreprise adhère aux critères de durabilité les plus stricts pour sa production et son approvisionnement, et croit fermement aux avantages que le bois représente pour la présentation des produits de beauté.

« Nous avons été ravis que l'on nous demande de participer à un projet aussi personnel que celui-ci, » confie Jaume Ordeig, Directeur Commercial de Technotraf. « Je pense que le bois représente parfaitement la masculinité, l'élégance et l'authenticité que ce parfum souhaite exprimer. »