Makeup

Makeup

04/09/2015

Le nouveau fond de teint de Natio met un coup de pinceau

Les Australiennes aiment se maquiller avec des gestes simples. Natio, une marque australienne spécialisée dans les produits de beauté naturels, leur propose la simplicité même avec un pinceau Quadpack.

Le fond de teint Silken Finish Foundation, de la gamme Precious Petals de Natio, unifie le teint et dissimule les rougeurs et les imperfections. Sa formule légère à la vitamine E, à l'huile d'argan et aux pigments minéraux purs avait besoin d'un mode d'application capable d'assurer un résultat naturel. C'est là que le Tube pinceau de Quadpack entre en scène.

Son pinceau doux intégré sublime l'expérience sensorielle et estompe la couleur sans effort. Les utilisatrices n'ont plus à s'inquiéter des accidents ou des fuites, car la valve on-off piège la formule à l'intérieur et la protège contre les contaminants extérieurs lorsque le bouchon est fermé.

Quadpack a personnalisé le produit à l'aide d'un traitement luxueux composé d'impression en sérigraphie et de finition nacrée dans les tons « nude » du produit - clair et moyen.

Le Tube pinceau de Quadpack fait partie d'une gamme de tubes applicateurs spéciaux conçue afin de proposer des solutions intégrales pour les produits de beauté innovants. Elle se compose de pinceaux de différentes largeurs, de compte-gouttes et de roll-ons à bille simple ou triple, et fait entrer le maquillage dans une nouvelle dimension high-tech.

Découvrez le Tube pinceau dans le catalogue.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to