Makeup

Makeup

08/09/2015

Des flacons en verre à des prix compétitifs pour une gamme discount de vernis à ongles

Carlo di Roma, la marque discount espagnole de maquillage, utilise désormais un emballage standard pour sa dernière collection de vernis à ongles, grâce à la gamme de flacons en verre de Quadpack. 

Quadpack a fabriqué un flacon carré de 14 ml assorti au bouchon et au pinceau de Carlo di Roma, ce qui assure une fermeture parfaite et sans failles. Disponibles dans une large palette de couleurs, les flacons sont décorés à l'aide d'une sérigraphie céramique avec des inscriptions en noir ou blanc, en fonction de la couleur du vernis à ongles. 

« Quadpack est extrêmement compétitif en matière de verre pour des labels grand public comme Carlos di Roma », assure Marta Albanell, spécialiste de la gamme de produits en verre. « Associés à un service client sérieux et réactif, notre gamme de flacons en verre peut être adaptée pour répondre aux besoins de n'importe quelle marque. » 

La marque Carlo di Roma produit une grande gamme de produits grand public de beauté, dont du rouge à lèvres, des fards à paupières, du fond de teint et des eyeliners, qui sont distribués chez 8 000 revendeurs dans toute l'Espagne.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to