Make-up

24/01/2019

Une pincée de magie pour Charlotte Tilbury

Oubliez les cernes et les imperfections. L'anticerne Magic Away Liquid Concealer de Charlotte Tilbury offre une couvrance totale pour une peau radieuse au quotidien. Cet essentiel du maquillage est présenté dans un superbe twist pen mis au point sur mesure en collaboration entre la marque et Quadpack afin d'offrir une application précise et un look absolument luxueux.

Charlotte Tilbury a une image de marque très distinctive et une gamme de produits qui combine performance et confort. Pour son nouvel anticerne, il lui fallait un pinceau-stylo doté d'un applicateur très précis. L'équipe internationale de spécialistes du maquillage de Quadpack a mis au point une éponge floquée sur mesure en forme de sphère terminée en pointe. Douce et lisse au toucher, elle est plate sur le côté pour couvrir de grandes surfaces, tandis que son bout en pointe cible des zones plus spécifiques.

Chaque partie visible du stylo est faite sur mesure – de la base à twister jusqu'au bouchon, en passant par le corps et l'éponge. Avec une gamme de 16 couleurs, le corps gainé d'aluminium est doté d'une fenêtre transparente qui offre une solution astucieuse pour choisir la couleur.

Le bouchon et la base à twister sont personnalisés par des rainures verticales en harmonie avec l'esthétique de Charlotte Tilbury. Le logo est également appliqué en relief négatif sur le dessus du bouchon. Toutes les pièces en aluminium sont anodisées dans la couleur or rose caractéristique de la marque, avec le texte sérigraphié en pourpre profond.

Le distributeur à twister et l'applicateur éponge précis assurent une grande facilité d'utilisation, et le stylo est facile à emporter partout. Pratique et beau, Magic Away Liquid Concealer est un produit innovant que Charlotte Tilbury qualifie de « baguette magique du maquillage ».

Il a été lancé sur le marché mondial à la fin de l'été 2018, soutenu par une vaste campagne sur les réseaux sociaux, et a été extrêmement bien reçu par les consommateurs.

Maquilleuse professionnelle et femme d'affaires, Charlotte Tilbury s'est vu décerner le titre de membre de l'ordre de l'Empire britannique par sa Majesté la reine Élisabeth II, pour services rendus au secteur de la beauté et des cosmétiques, sur la liste des honneurs de l'anniversaire de la reine le 9 juin 2018.