Quadpack News

21/08/2015

Yonwoo, partenaire de fabrication de Quadpack, dévoile sa stratégie pour entrer sur le marché national chinois

Yonwoo, partenaire de fabrication de Quadpack, a ouvert des bureaux de vente à Shanghai. C'est la première étape de sa stratégie pour cibler le marché des cosmétiques en Chine. Les plans de Yonwoo comprennent également une solution de fabrication locale et une stratégie de vente en deux phases afin de s'implanter solidement dans la région.

« Le niveau de vie est en hausse en Chine, et les gens recherchent des marques de luxe reconnues » explique Winters Jang, Directeur de l'équipe de Ventes internationales de Yonwoo. « Le marché des cosmétiques connaît une croissance rapide, c'est donc le bon moment pour passer à l'action. Il est vital que nous ayons une présence locale. En Chine, la relation entre le fournisseur et le client est très importante. »

La principale fonction du bureau de ventes est justement de créer et cultiver ces relations. Il ciblera tout d'abord les filiales chinoises d'entreprises mondiales, puis s'intéressera aux entreprises chinoises locales. La clientèle chinoise de Yonwoo comprend déjà des entreprises de premier ordre comme Unilever et Johnson & Johnson.

Une usine de fabrication chinoise est prévue d'ici à deux ans, afin de pouvoir offrir des délais de livraison compétitifs. Les prévisions de ventes sont de 30 millions de dollars en cinq ans.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to