Quadpack News

08/09/2015

La science d'une peau plus jeune

Une découverte scientifique de l’Université de Cambridge a permis de breveter un nouveau produit révolutionnaire de soin pour la peau. La marque de cosmétique néo-zélandaise MitoQ vient de lancer une crème anti-âge pour le visage qui reconstitue les réserves d’antioxydants de la peau. Une première mondiale dans les soins anti-âge pour la peau, MitoQ bénéficie d’une protection maximale grâce à la technologie Airless de Yonwoo.

MitoQ a travaillé en collaboration avec les bureaux de Quadpack à Melbourne pour mettre au point le flacon idéal pour sa crème visage haute technologie. Le flacon Airless 50 ml de Yonwoo a été sélectionné pour ses qualités de protection. Il scelle le produit dans un environnement sûr et complètement hermétique.

Le flacon est revêtu d’un dégradé qui passe du noir au transparent et donne au produit un cachet exclusif et haut de gamme. La structure à double paroi et la pompe anodisée couleur argent renforcent encore l’attrait de ce conditionnement.

« Il nous a fallu 10 ans pour développer l’antioxydant le plus puissant du monde, nous devions donc nous assurer qu’il serait présenté dans un flacon de toute première catégorie, capable d’exprimer nos valeurs : luxe et efficacité sur tous les marchés mondiaux », a déclaré Sarah de Castro, pour le service de Communication mondiale de MitoQ.

« Quadpack était un choix logique, à cause de leur réputation internationale et de leur expertise inégalable. Nous sommes ravis du résultat, car le flacon est à la fois luxueux et très pratique. »

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to