Quadpack News

23/03/2016

Innovation dans le rouge à lèvres : Quadpack lance un mécanisme sans silicone

Au royaume de l'ingénierie, la fonctionnalité est reine. Le nouveau mécanisme de rouge à lèvres sans silicone de Quadpack représente un progrès par rapport aux mécanismes classiques, car il ne nécessite pas de lubrifiant et assure une performance exceptionnelle. Ce nouveau produit ajoute une nouvelle ligne à la gamme de Quadpack, et séduira les marques à la recherche d'une solution sophistiquée pour le segment haut de gamme du marché.

« Nos experts en design et ingénierie se sont surpassés. Ce nouveau mécanisme composé de quatre éléments offre un mouvement fluide et un couple de rotation stable et durable, » explique Sonia Cerato, Responsable de la Division Maquillage de Quadpack. « De plus, comme il n'y a pas de silicone, il ne peut pas y avoir de taches, ce qui élimine certains petits problèmes esthétiques. C'est une solution élégante et d'une grande précision technique. »

Le mécanisme de Quadpack élimine toute interférence physique entre le réceptacle et la spirale. Cette réduction de la friction – obtenue grâce à un additif spécial ajouté aux matériaux utilisés – assure un mouvement extrêmement régulier tout le long du réceptacle.

Ce mécanisme sans lubrifiant permet aussi de simplifier le processus de production, puisqu'aucun adhésif à base de silicone n'est nécessaire pour assembler les composants. Le remplissage est tout aussi facile, car ce sont des méthodes standard qui sont employées.

Tout ce que le consommateur remarquera, c'est que le mécanisme est fluide et que le produit est extraordinairement facile et confortable d'utilisation.

Un nouveau mécanisme de rouge à lèvres commercialisé à l'automne 2016 a été présenté en avant-première au Cosmoprof Bologne.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to