Quadpack News

19/10/2017

Quadpack cible la région Asie-Pacifique en pleine croissance

Les marques asiatiques de la beauté ont désormais à leur disposition une nouvelle source pour les emballages, les services de conception et les dernières tendances mondiales. En réponse à la croissance soutenue des marchés nationaux asiatiques, Quadpack étend sa présence dans la région. Le groupe international spécialiste des emballages a créé une unité commerciale pour desservir les marques et les conditionneurs de la région Asie -Pacifique, dirigée par le Directeur régional Jason Smith.

« C'est une évolution naturelle de notre activité et un élément clé dans nos projets de croissance interne à grande échelle, » explique Jason Smith. « Nous avons déjà des bureaux en Australie et en Nouvelle-Zélande et, depuis notre fusion avec Collcap, une présence sans pareil dans toute l'Asie, avec une chaîne d'approvisionnement et une équipe d'assurance qualité en Chine, à Hong Kong, en Corée et à Taïwan. Aujourd'hui ces différents marchés nationaux gagnent en maturité, c'est le moment de commencer à établir des relations avec les marques locales. »

Environ un tiers des dépenses mondiales en emballage beauté viennent d'Asie. Cela représente la moitié du marché mondial des produits de soin pour la peau, et de nombreuses tendances mondiales sont issues de pays tels que la Corée et le Japon. Qui plus est, les marchés nationaux sont des espaces de croissance et de maturation.

Jimmy Kim, Directeur des ventes Asie de Quadpack, explique : « Il y a une réelle opportunité à saisir pour un fournisseur de solutions d'emballage comme Quadpack – avec une expérience mondiale, un portefeuille de produits unique, des capacités de production et un parcours solide en Europe – et nous pouvons aider ces marques à exceller à l'échelle locale et internationale. »

Quadpack a son siège en Europe, et est présent en Asie depuis ses débuts en 2003. Les bureaux australiens de l'entreprise fêtent cette année leur dixième anniversaire au service des plus grandes marques d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Les bureaux de Melbourne et de Hong Kong se partageront les fonctions de siège pour Quadpack Asie-Pacifique. Les bureaux de Hong Kong déménagent également dans de nouveaux locaux plus spacieux en novembre prochain afin d'anticiper la croissance d'activité.

Quadpack vise à obtenir dans les cinq prochaines années 1 % du marché asiatique, qui représente un total de 6,5 milliards de dollars et dont la croissance en fait une région commerciale stratégique aux côtés de l'Europe et du continent américain.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to