Quadpack News

Quadpack News

23/02/2021

La science des soins de la peau

La nouvelle gamme de soins de la peau épigénétiques de Craith Lab recourt à la technologie d’emballage airless de Quadpack pour optimiser les soins de beauté

La marque de soins de la peau Craith Lab, basée en Belgique, fut lancée en 2019 sur la base d’un postulat clair : utiliser la science épigénétique au profit des produits cosmétiques. Depuis lors, la marque a développé trois gammes de soins pour la peau et collabore avec Quadpack pour garantir que ses formules de pointe soient emballées selon les dernières technologies airless.

Considérées par beaucoup comme l’une des « prochaines grandes étapes » en matière de soins de la peau, les études épigénétiques analysent l’impact de notre style de vie sur nos gènes. Elles analysent en profondeur comment notre ADN et notre ARN réagissent face aux facteurs externes comme la pollution, le régime alimentaire et le stress et jouent un rôle essentiel sur la santé et le vieillissement de la peau. Craith Lab convertit ces découvertes en des solutions de soins pour la peau scientifiques. « Notre philosophie est de protéger et soigner les cellules cutanées - c’est la véritable clé du rajeunissement », explique Peter Smeels, directeur général de Craith Lab.
La marque s’est associée à Quadpack pour l’emballage de ses trois gammes de produits, développées pour des clients de différents âges et styles de vie :

Blue Line : axée sur les peaux jeunes et sensibles, elle est enrichie en probiotiques et aide à résoudre les problèmes liés aux peaux plus jeunes.

Black Line : sa formule EPI-Powershield3® détoxifie la peau tout en l’aidant à réduire le processus de vieillissement des cellules.

Gold Line : sa formule EpiTECH® se base sur la technologie de l’épigénétique pour le rajeunissement.

Pour assurer la meilleure performance et protection de la formule, Craith Lab a choisi le Regula Airless Jar de 50 ml et les Regula Airless en 30 ml et 50 ml. « Nous voulions appliquer aux emballages les normes de qualité élevées de nos formules. Regula Airless est un élément clé pour préserver la stabilité et la performance de la formule et il est fabriqué en Europe, ce qui est une valeur ajoutée, » ajoute Smeels. Conçue et produite en Allemagne par Louvrette, une société Quadpack, la gamme Regula Airless utilise un système breveté permettant d’obtenir les bénéfices de la technologie airless dans différents formats d’emballage.

Vous trouverez les produits Craith Lab aux points de vente européens et dans les salons professionnels, ainsi que sur la plateforme en ligne Beauty App.

Découvrez les avantages des solutions d’emballage airless de Quadpack.