Quadpack News

Quadpack News

26/10/2021

La célébration de la simplicité de l’homme moderne

Douglas Nocibé a choisi la famille Regula de Quadpack pour sa gamme premium pour homme

Le groupe franco-allemand de distribution de produits de beauté Douglas Nocibé a lancé une nouvelle collection de soins pour homme, surfant ainsi sur la tendance croissante que connaissent les produits de soins qui leur sont destinés. La nouvelle gamme a opté pour le pot 50 ml Regula et le Regula Airless 50 ml, qui font partie du portefeuille QLine de Quadpack, conçus et fabriqués en Allemagne.

L’objectif principal de la marque était de forger une nouvelle identité célébrant la simplicité de l’homme moderne, en lui donnant une touche de sophistication par la formule et l’emballage.

Le pot Regula protège le Soin Visage Anti-Rides pour homme, présentant des propriétés anti-âge ; le Regula Airless ayant été choisi pour le Soin Visage Hydratant pour homme. Les deux produits sont disponibles en deux formules : Energy, dont le ginseng est l’ingrédient phare ; et Sport, comportant des minéraux marins qui apportent une sensation de fraîcheur.

L’intérêt croissant des hommes pour les routines de beauté représente une grande opportunité pour les marques de soins, explique Marcia Bardauil, Senior Market Insights Lead chez Quadpack. « Même si les consommateurs masculins sont de plus en plus exigeants en matière de produits cosmétiques, ils accordent toujours une grande importance à la simplicité de leurs gestes beauté, que traduisent le choix de l’emballage et le décor. Les derniers lancements répondent à ces besoins, en proposant une approche minimaliste fort prisée par l’homme moderne », ajoute-t-elle.

La nouvelle gamme lancée cet été, est disponible dans les magasins de Nocibé et Douglas physiques et en ligne.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to