Quadpack News

25/01/2022

Cellular Goods lance des soins pour la peau au cannabinoïde fabriqués en laboratoire

Adoptant une approche scientifique unique, la marque britannique s’est associée à Quadpack pour sa nouvelle gamme bien-être

Les soins pour la peau à base de cannabinoïdes n’ont jamais été aussi tendance. Tandis que les experts prévoient que ce marché poursuivra une croissance à deux chiffres et atteindra l’incroyable volume de 10 % de l’ensemble de l’industrie des soins cutanés d’ici 2024, les consommateurs demandent de plus en plus de produits scientifiques qui se distinguent des lancements de produits cosmétiques habituels.

La société britannique Cellular Goods mise sur des cannabinoïdes de synthèse, plus particulièrement le CBG (cannabigérol), pour prendre une longueur d’avance sur ses concurrents et offrir des solutions de soins issues de la recherche scientifique. La marque affirme que les cannabinoïdes synthétisés en laboratoire comprennent moins d’impuretés, car ils ne sont pas exposés aux pesticides ou aux agents pathogènes environnementaux, ainsi que plus durables que les alternatives végétales communément utilisées. Contrairement à de nombreuses marques de soins cutanés faisant appel aux CBD, Cellular Goods a opté pour le CBG, moins connu, mais plus efficace pour fournir des bienfaits apaisants, antibactériens et antioxydants.

Pour protéger ses formules délicates, la marque a collaboré avec Quadpack afin de développer l’emballage idéal pour son Huile visage et son Sérum visage aux cannabinoïdes, tous deux disponibles en version 30 ml. « Les cannabinoïdes sont particulièrement sensibles à l’oxygène, à la lumière et à la chaleur. Nous avons vu de nombreux produits emballés de façon incorrecte sur le marché, ce qui mène à une dégradation du cannabinoïde. Il était donc important pour notre marque de pouvoir offrir des produits de premier ordre et de qualité supérieure associés à l’emballage le plus adapté pour préserver nos formules et par conséquent fournir au consommateur des produits efficaces », explique Melissa Santolini, Lead Project Manager chez Cellular Goods.

La société a choisi le flacon Skin Up 30 ml, qui fait partie du portefeuille QLine de Quadpack, doté d’une pompe lotion et d’un capot pour le sérum, ainsi qu’un compte-goutte à bouton-poussoir pour l’huile visage. Le flacon Skin Up est en verre ; matériau recyclable qui préserve également le produit. Le sérum visage et l’huile visage sont parachevés avec une laque blanche matte opaque et une sérigraphie noire pour protéger la formule de la lumière.

L’huile visage et le sérum visage au cannabinoïde sont en vente sur le site web de la marque et sont actuellement disponibles au Royaume-Uni.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to