Quadpack News

Quadpack News

21/06/2022

La touche bois de Quadpack pour l’Eau de Parfum Acqua di Giò rechargeable

Giorgio Armani a choisi un bouchon en bois sourcé durablement pour sa dernière innovation en matière de parfum

La nouvelle Eau de Parfum rechargeable Acqua di Giò de Giorgio Armani est une nouvelle étape dans les efforts de la marque pour réduire son empreinte carbone. Composé d’ingrédients consciemment sourcés et proposé dans un nouveau flacon rechargeable, le parfum emblématique a opté pour un bouchon en bois fabriqué par Quadpack.

Le parfum puise toute son inspiration de la nature : de la fragrance, composée d’ingrédients naturels tels que les mandarines cueillies à la main du sud de l’Italie ou le patchouli récolté de façon responsable dans le cadre de programmes à impact social au Guatemala, au packaging, intégrant du verre recyclé pour toutes les capacités. Le flacon est maintenant rechargeable, grâce à un système innovant permettant ainsi de réduire son impact sur l’environnement. Le bouchon noir en bois de frêne qui provient de forêts durablement gérées et est fabriqué et décoré par Quadpack avec une gravure laser, fermant le cycle de la fabrication responsable. 


Le bouchon en bois incarne l’aspect durable de ce projet, avec l’intégration de matériaux plus naturels et recyclables dans notre produit, explique Priscillia Baralla, Product Development Manager chez Armani Fragrances.

L’Eau de Parfum Acqua di Giò rechargeable est disponible en format 40, 75 et 125 ml, avec une recharge de 150 ml.