Quadpack News

Quadpack News

30/08/2022

Quadpack met en place des services de laboratoire sur le continent américain

Un nouveau laboratoire américain fournit des tests à valeur ajoutée pour les marques régionales

Les marques de produits de beauté américaines ont désormais accès à des services de test de leurs emballages dans les installations de Quadpack à Dallas, au Texas. Afin de répondre à une demande croissante, le fabricant et fournisseur international d'emballages pour produits de beauté a créé un laboratoire d'essai aux États-Unis. Celui-ci vient compléter le laboratoire central, situé au siège de l'entreprise à Barcelone, en Espagne. Ce service ajoute un niveau supplémentaire de contrôle qualité, car Quadpack cherche à offrir des solutions dans la région, pour la région.

Le laboratoire américain est doté d'équipements de haute technologie qui permettent de réaliser des tests d'étanchéité, de perte de poids, de couple, de résistance à la décoration, de scellement des tubes, de vieillissement des formules et bien d'autres encore. Ce service à haute valeur ajoutée est proposé pour accompagner les marques dans la phase de développement de leur emballage. Le site de Dallas offre également des services de stockage, de décoration et d'assemblage et gère le site de commerce électronique InStockPack.

Le laboratoire central de Quadpack en Europe est entièrement équipé pour les homologations, les contrôles de changement et les tests de compatibilité, ces derniers étant une responsabilité légale des marques de produits de beauté.

Quadpack recrute actuellement pour ses installations d'essai à Shanghai, en Chine, afin d'étendre davantage le service en Asie, mettant ainsi en place des laboratoires d'essai dans ses trois territoires clés.

Vous êtes un professionnel de la qualité et vous recherchez une nouvelle opportunité de carrière ? Jetez un œil ici à nos postes vacants.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to