Quadpack News

Quadpack News

30/03/2023

Flacons Frida & Lisa : la forme carrée est tendance !

Quadpack élargit sa gamme de solutions dip-in destinées aux formules pour les yeux, les lèvres et le visage

Dans le sillage de l’emballage Gala dip-in, Quadpack a agrandi sa collection dédiée aux formules de maquillage liquides. Frida et Lisa sont les deux nouveaux flacons dip-in qui, une fois associés à une sélection d’applicateurs à haute performance, vous fournissent les outils adéquats pour créer ce look parfait que vous recherchez. Les deux emballages présentent une forme carrée différente et soutiennent les marques dans l’obtention de leurs objectifs de durabilité : Frida et Lisa sont des solutions monomatière disponibles en PET recyclable et en 100 % rPET. La version PCR améliore considérablement l’empreinte de CO2 et la circularité, conformément à l’évaluation PIP (emballages à impact positif) de Quadpack.

Frida

Sophistiqué et durable, le flacon Frida est un emballage à gloss de 5,5 ml conçu pour accueillir les ombres à paupières, les brillants à lèvres et les anticernes liquides. Avec les quatre applicateurs disponibles et sa forme carrée stylée, le flacon Frida peut être combiné avec une grande variété de formules sans compromettre sa durabilité.

Lisa

Élégant et charmant, le flacon Lisa est un emballage gloss de 5 ml idéal pour les anticernes et les rouges à lèvres liquides. Sa forme souple et allongée le rend très facile à manipuler et à utiliser. En combinaison avec l’applicateur « Irresistible » de Quadpack, il permet un contrôle maximum des produits à lèvres hautement pigmentés.

Frida et Lisa s’adaptent à toutes les images de marque avec une grande variété d’options de décoration, parmi lesquelles la sérigraphie, le marquage à chaud, la métallisation et l’injection de couleurs.

Voir l’article :

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to