Quadpack News

27/06/2023

Le pot Regula Prestige Airless : une sécurité inégalée dans un look premium

La gamme Regula de Quadpack évolue grâce à une nouvelle version PET de son pot airless de luxe

Le pot Regula Prestige Airless de Quadpack est maintenant disponible en PET. Ce pack reconnu de 50ml place sous haute protection la formule. Les produits délicats de soin de la peau, comme les crèmes pour le visage ou les produits pour bébé, bénéficient de la protection de son système bag-in-bottle airless qui offre jusqu’à six barrières. En plus de préserver l’intégrité du produit, il offre un dosage précis de 0,5 ml par pression et un taux de restitution supérieur à la moyenne, assurant ainsi un gaspillage minimum de la précieuse formule.

Élevant un format standard au niveau du pur luxe, ce superbe pot arbore une silhouette spectaculaire, idéale pour les marques les plus raffinées. Grâce à sa pompe en forme de cygne posée sur un socle large, ce pot à épaisses parois offre une base polyvalente pour la décoration. Injecté au sein de l’usine de production haut de gamme de Quadpack en Allemagne, le pack peut adopter une grande variété de finitions, en jouant avec les transparences et les couleurs afin d’obtenir un aspect sophistiqué. Le pot se remplit par le haut et est compatible avec la plupart des lignes de remplissage.

La nouvelle version est disponible avec capot et pot en PET recyclable et pompe en PP. Une version en PCR PET est en cours de développement et sera lancée au cours de l’année.

Voir l’article :

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to