Skincare

Skincare

08/09/2015

Testez votre nouveau flacon mousseur grâce à une maquette fonctionnelle

Nouvelle formule ? Nouveau moyen de diffusion ? Aucun problème ! Le flacon mousseur breveté d’Apollo peut être essayé avec votre formule rapidement, grâce à la technologie avancée de son contrôleur climatique quatre saisons.

Une fois qu’un dessin technique a été approuvé, la conception est transférée digitalement à une machine à prototype rapide et une maquette fonctionnelle peut être fabriquée dans un délai de deux semaines.

C’est idéal pour tester des formules avec nouveaux concepts de design ou nouvelles méthodes d’application comme les nouveaux applicateurs à brosse ou peigne moussant(e). Il permet également aux entreprises de pré-lancer une nouvelle forme d’emballage pour la tester sur un panel de consommateurs.

La maquette échantillon fonctionnelle donne l’impression de sortir d’une chaîne de production classique. Le fini de chaque composant est exactement représentatif du résultat qu’il aura en production finale.

Après approbation de la maquette fonctionnelle, n’importe quelle modification peut être rapidement intégrée dans la conception et les composants définitifs livrés depuis un outil de pilotage à cavité unique dans un délai de trois semaines grâce à l’atelier de développement interne d’Apollo.

« Être les premiers à commercialiser c’est la clé du succès et Apollo est un partenaire formidable qui nous aide à atteindre ces objectifs dans les systèmes de distribution » nous dit Tim Eaves, CEO de Quadpack.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to