Skincare

Skincare

28/05/2019

Nous vous présentons Frankie. Il est branché et s'y connaît en écologie. Mais il n'a rien d'un hippie

Le mois dernier, vous avez rencontré Georgina. Ce mois-ci, c'est le tour de Frankie.

Frankie est le défenseur de l'écologie de la nouvelle famille de personnalités de Quadpack. Les 3R (réduire, réutiliser, recycler) sont le mantra de Frankie, et ces valeurs guident toutes ses actions. Frankie investit du temps et de l'argent pour s'assurer que sa nourriture et ses vêtements proviennent de sources éthiques. Il utilise des produits de soin avec assiduité, mais les formules et leur emballage doivent satisfaire à des critères écologiques.

D'après Frankie :

« Le réchauffement climatique est le plus grand défi auquel nous devons faire face aujourd'hui, et nos choix personnels peuvent avoir un impact primordial. Je pense que nous devons tous travailler ensemble pour un avenir plus écologique. Je me considère comme un homme moderne. J'aime la gastronomie, sortir et prendre soin de mon apparence. Mais je veux faire tout cela en réduisant au maximum les effets nocifs sur l'environnement.

Le zéro déchet est mon objectif ultime. Alors je réduis, je réutilise et je recycle dès que je le peux. Les marques qui s'efforcent réellement de réduire leur empreinte carbone me séduisent. Cela ne signifie pas que leurs produits ne peuvent pas être sophistiqués. J'apprécie vraiment le savoir-faire et le design, et j'adore quand les matériaux durables sont utilisés avec intelligence, ou quand je peux réutiliser l'emballage pour d'autres choses. »

Les tubes de Quadpack en PCR et en PE d'origine biologique avec des bouchons en bois satisfont nombre des exigences de Frankie. Fabriqués en matériaux écologiques et parés de bouchons vissés en bois issu de forêts durables, ils sont parfaits pour les formules de soins du visage ou du contour des yeux, ou pour tout autre produit que l'on emporte avec soi dans un sac.