Fragrance

Fragrance

26/01/2017

Le bois est en veine

Le vaporisateur de sac géométrique en bois (Geometric Wooden Purse Spray) que Quadpack a lancé en septembre 2016 a remporté deux récompenses. Il a gagné le prix espagnol Líderpack du Meilleur emballage dans la catégorie Santé et Beauté, puis le prix international WorldStar dans la même catégorie. La forme géométrique unique de cet emballage de parfum est totalement dans l'esprit du temps, et s'inspire des nouvelles tendances de l'architecture, de la décoration, de l'art et de la mode.

Depuis 1995, les prix Líderpack sont les récompenses les plus prestigieuses d'Espagne dans le domaine de l'emballage. Ils sont organisés chaque année par le salon Hispack et l'association Graphispack. Les lauréats deviennent les candidats espagnols pour les prix WorldStar Packaging, une compétition internationale organisée par la World Packaging Organisation.

Les prix WorldStar sont décernés uniquement aux emballages qui ont déjà été récompensés lors de compétitions nationales ou régionales. Le panel de juges experts compare chaque candidat à des emballages similaires du monde entier. Le Geometric Wooden Purse Spray a été le seul candidat à remporter le prix 2017 dans la catégorie Santé et Beauté.

Deux clients de Quadpack ont également remporté des prix à la fin de l'année 2016. Elemis a décroché l'or aux prix Pure Beauty. Sa crème de jour BIOTEC Skin Energising Day Cream, présentée dans un flacon airless à double compartiment de Yonwoo, a été élue Meilleur nouveau produit anti-âge haut de gamme. Le baume nettoyant Amazing Face Moringa Cleansing Balm d'Emma Hardie, présenté dans un pot Quadpack, a reçu les félicitations du jury des Beauty Awards dans la catégorie Produit classique de l'année. Félicitations à ces excellentes marques ! 

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to