Home
21/08/2015

Quadpack inaugure sa Division de production

Après de grands travaux de rénovation et de modernisation, Quadpack a inauguré officiellement sa Division de production à Torrelló, dans la communauté autonome de Catalogne en Espagne. Ces installations ultramodernes sont maintenant dotées de cinq zones séparées, dont l'usine de composants en bois de Technotraf et l'usine de décoration spécialisée de Krampak.

Cette nouvelle division reflète la stratégie industrielle du groupe, qui se positionne comme fournisseur intégral de solutions d'emballage différenciées.

Le Président Directeur Général de Quadpack, Tim Eaves, a déclaré :

"Nous avons rassemblé toutes nos capacités industrielles sur le même site afin de créer une Division de production unique et rationnalisée, où nous réunissons nos talents et partageons nos connaissances pour créer de nouveaux concepts d'emballage exceptionnels."

Ce site de 10 000 m2 comprend cinq zones :

  • l'usine de fabrication de composants en bois de Technotraf Wood Packaging,
  • les installations de décoration de Krampak,
  • notre "Inspiration Room",
  • un entrepôt de 110 m2 pour les échantillons,
  • de nouvelles installations d'entreposage.

Plus de 500 000 € ont été investis dans ces travaux de modernisation et une zone de décoration entièrement neuve de 650 m2 a été construite pour accueillir Krampak. Elle est dotée des derniers équipements de sérigraphie, tampographie et marquage à chaud afin de répondre à la demande croissante. Également de nouveaux vestiaires pour les employés, ainsi qu'une cantine et une modernisation de l'atelier de peinture par pulvérisation ont été installés.

L'entrepôt pour échantillons abrite plus de 1 000 références de la gamme standard de Quadpack en milieu contrôlé. Ils sont prêts à être expédiés dans toute l'Europe en 48 heures. L'entrepôt principal contient les produits semi-finis pour la décoration à la demande, qui réduit spectaculairement les délais de livraison.

Un cercle restreint de clients a pu visiter ces nouvelles installations lors d'un événement privé organisé en octobre dernier, avec une présentation exclusive du célèbre éditeur Vincent Gallon.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to