Home
29/06/2021

Woodacity® accueille un nouveau membre dans la famille

Trois nouveaux bouchons brevetés, destinés aux flacons de parfum, ont rejoint la collection Quadpack en bois massif

Woodacity®, la collection Quadpack de solutions en bois massif, a élargi son offre avec trois nouveaux bouchons pour parfums. Les nouveaux bouchons monomatériaux, appartenant à la ligne Qline de Quadpack, sont disponibles de forme cylindrique, rectangulaire et vintage, et sont tous dotés du système friction-fit exclusif de Quadpack, qui exploite les meilleures propriétés du bois. Avec un motif de rainures intérieures qui leur fournit une élasticité et une durabilité optimales, les nouveaux produits sont tous fabriqués en Europe avec du bois provenant de forêts gérées de façon durable.

« Woodacity® est une innovation réellement durable qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’emballages à impact positif (PIP) de Quadpack. Depuis son lancement au début de cette année, ce produit a suscité un grand intérêt de la part des marques de produits de beauté écoresponsables, qui ont appuyé notre décision d’élargir notre gamme », explique Pierre-Antoine Henry, Head of Categories.

Découvrez les nouvelles solutions Woodacity® :

Bouchon de parfum Cylindrical : ce bouchon monomatériau présente une forme classique, est compatible avec les flacons et pompes à parfum de Quadpack et est doté d’une fermeture lisse.

Bouchon de parfum Rectangular : idéal à combiner avec les flacons de parfum Airline de Quadpack, ce bouchon comporte une fermeture progressive qui expose le col de la pompe en aluminium et lui confère un aspect encore plus luxueux.

Bouchon de parfum Vintage : ce large bouchon cylindrique se marie parfaitement avec les flacons Vintage Quadpack et est également doté d’une fermeture progressive qui expose le col en aluminium.

Comme ils sont composés de bois massif et évitent l’utilisation d’empiècements en plastique, les nouveaux bouchons Woodacity® bénéficient de trois avantages durables : ils sont biodégradables, remplacent les matières premières par des options plus durables et réduisent le volume de matériau utilisé en éliminant le plastique généralement utilisé pour les bouchons de parfum.

De nouvelles innovations sont attendues cette année, avec les solutions Woodacity® pour pots et systèmes de recharge. « Notre objectif est de proposer des solutions monomatériaux, rechargeables ou faciles à désassembler pour toute l’offre Quadpack en bois », explique Henry.

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus concernant Woodacity®.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to