Quadpack News

Quadpack News

13/07/2011

Quadpack présente une première mondiale : Le foamer Ultimate d'Apollo

Quadpack, fournisseur innovant d'emballages cosmétiques, présente le foamer Ultimate d'Apollo. Celui-ci présente la caractéristique remarquable d'être le premier du genre sans composants métalliques en contact avec le produit. Ce foamer inédit est disponible avec une frette en aluminium anodisé ou métallisée. La conception brevetée d'Apollo est étudiée pour procurer au produit une stabilité optimale. Ainsi, cette pompe est-elle parfaitement adaptée aux formules sensibles telles que les lotions pour bébés, les démaquillants et les soins capillaires.

Le nouveau foamer Ultimate d’Apollo, produit une mousse d'une qualité remarquable, dont les densités variées s'adaptent à différents types de produit. Fabriquée en PP ou PE parfaitement compatible, disponible en bagues à vis de 33 à 42 mm, la gamme offre un large choix de boutons poussoirs et de capots. L’injection de précision assure une performance parfaite, sans fuite, tandis que la finition soignée de l’aspect de surface répond aux exigences des marques de prestige.

Comme le déclare Tim Eaves, PDG de Quadpack : "Le foamer Ultimate d'Apollo resulte d'un design technique remarquable. L'outil industriel d'Apollo dernier cri est idéalement adapté à la fabrication de cette pompe complexe à la conception brevetée, qui évite de façon élégante le contact entre la formule et les composants métalliques comme le ressort. Nous avons le privilège d'être les premiers à le lancer sur nos marchés."

En qualité de distributeur exclusif, Quadpack commercialisera cette gamme en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Début juin, elle a été présentée en avant-première en Allemagne, au salon Cosmetic Business.

Pour assurer une disponibilité rapide, Quadpack stockera le produit localement. Les délais de livraison des commandes seront de dix jours, partout en Europe.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to