Skincare

07/09/2015

Quadpack ajoute le tottle Ellipse à sa famille Q-Line

Des écrans solaires aux fonds de teint liquides, les tottles sont la solution idéale pour les formules fluides. Leurs parois flexibles et leurs actionneurs tête en bas facilitent la distribution. Le choix reste cependant limité aux tottles bon marché de piètre qualité, ou aux options haut de gamme coûteuses.

Quadpack comble ce vide sur le marché avec le lancement du tottle Ellipse, le dernier membre de sa famille Q-Line. Idéal pour les marchés de masse, masstige et parapharmacie, cet emballage bien conçu offre un excellent rapport prix/performance, une forme intéressante et une finition haut de gamme.

Ellipse s'éloigne du design bas de gamme des tottles bon marché, tout en offrant un bon nombre des avantages des modèles haut de gamme, à un prix abordable. Fabriqué en polyéthylène haute densité (HDPE), il résiste aux formules agressives telles que les écrans solaires, jusqu'à un facteur de protection de 100 SPF. Le réducteur, fabriqué en LLDPE, reflète les lignes élégantes et épurées de l'emballage.
Il est complété par un bouchon à simple paroi injectée en PP.

Comme son nom le suggère, Ellipse est ovale, avec une empreinte en forme d'œil. Sa texture mate renforce son aura de sophistication. Cela le rend particulièrement intéressant pour les produits qui ont un effet matifiant, comme les fonds de teint mats. Comme elle est appliquée à travers le moule, cette finition haut de gamme est disponible sans surcoût.

Les autres options de décoration sont notamment l'égalisation de couleur, la sérigraphie, le marquage à chaud et la métallisation sur le bouchon. Un effet nacré optionnel sur le flacon renforce l'image de luxe, tout en évitant les lignes d'écoulement par extrusion-soufflage.

Les contenances disponibles sont 30 ou 50 ml, avec un minimum de commande de 30 000 unités.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to