Skincare

08/09/2015

Quadpack cible les marchés de la parapharmacie et des cosméceutiques

Quadpack Group a lancé une ambitieuse opération de conquête des marchés de la parapharmacie et des cosméceutiques. Cette campagne mondiale débutera en Espagne, où Roberto Alba, récemment nommé à son poste, est chargé de prendre les tendances.

« L’Espagne possède un pourcentage élevé de compagnies pharmaceutiques et de laboratoires qui consacrent leur production à la fois à leur propre marque et à des contrats externes, c’est pourquoi il est logique de commencer notre campagne ici », a expliqué Roberto.

« Nous tirerons parti de notre position de leader dans l’emballage de cosmétiques pour démontrer notre capacité à fournir des solutions qui répondent aux exigences complexes des produits parapharmaceutiques. Nous possédons le savoir-faire technique et des accords de distribution exclusifs pour développer des emballages qui protègent la formule et la distribuent ergonomiquement, précisément, et hygiéniquement. De plus, nous sommes dans une position extrêmement avantageuse pour proposer un aperçu des tendances émergentes dans l’emballage pharmaceutique. »

Les emballages airless de Yonwoo seront parmi les premières solutions lancées sur le marché. La technologie airless convient particulièrement bien aux formules pharmaceutiques car elle aide à protéger leur intégrité en évitant toute contamination externe.

Les têtes de moussage et pompes à huile d’Apollo cibleront le marché des produits parapharmaceutiques pour bébé, car elles sont idéales pour les savons corporels, les huiles pour bébé et autres formules de soins pour la peau des tout petits.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to