Skincare

11/01/2016

Three Part Harmony d'Origins remporte un prix NJPEC

Encore une victoire pour le Groupe Quadpack ! Three Part Harmony de la marque Origins d'Estée Lauder a remporté la médaille d'argent pour le prix Emballage de l'année dans la catégorie Santé et beauté dans le New Jersey, aux États-Unis. Organisé par le New Jersey Packaging Executives Club, cet événement – qui en est à sa 37e édition – récompense l'excellence dans le secteur de l'emballage.

La ligne Three Part Harmony d'Origins est composée de deux produits anti-âge haut de gamme : Nourishing Cream dans un pot de 50 ml et Oil-Infused Serum dans un compte-gouttes de 30 ml, orné d'un superbe capuchon en bois et d'un col fabriqués sur mesure par l'usine Technotraf du Groupe Quadpack. Les deux produits sont présentés dans un luxueux coffret en bois, également fabriqué par Technotraf.

L'intégration du bois à l'emballage est en parfaite harmonie avec la philosophie de la marque, consacrée aux soins naturels de la peau et engagée pour la préservation de l'environnement. Origins a contribué à planter plus d'un demi-million d'arbres. Les créations de Technotraf, fabriquées à partir d'érable issu de forêts durables certifiées PEFC, étaient donc un choix tout naturel.

La ligne Three Part Harmony a remporté l'argent parmi 86 candidats. La remise du prix a eu lieu lors du banquet pour l'Emballage de l'année du NJPEC, qui s'est tenu le 19 novembre au Madison Hotel, Morristown, New Jersey, États-Unis.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to