Skincare

Skincare

28/05/2019

Des tubes écologiques et indémodables

Qui ne se souvient pas, étant enfant, de voir ses parents appuyer sur le tube de dentifrice pour en déposer une noisette sur sa brosse à dents ? Le modeste tube a pour la plupart d’entre nous une aura de nostalgie. À l'ère de la technologie, il représente le pragmatisme, et possède une qualité intemporelle.

Les consommateurs expriment un désir profond de produits de maquillage et de soins pour la peau naturels, qui reviennent aux sources. Les tubes en PCR et en PE d'origine biologique assortis de bouchons en bois sont parfaits pour les crèmes pour les mains, le visage et le contour des yeux qui ont des formules naturelles, car le consommateur peut être certain que l'emballage partage les valeurs que représentent le produit contenu.

Disponible dans un diamètre de 25 mm, le tube en PCR de Quadpack est fabriqué à partir de plastique recyclé post-consommation, c'est-à-dire de déchets de plastique. Les tubes en PE d'origine biologique, disponibles en diamètres de 25 mm et 35 mm, sont fabriqués en bioplastique produit avec de l'éthanol de canne à sucre au lieu de pétrole, compatible avec les systèmes de recyclage standard.

Quadpack Wood a créé pour les tubes en PCR et en PE d'origine biologique un bouchon spécial fabriqué en bois issu de forêts durables, ce qui renforce leur message écologique.

Les deux types de tube ont une finition blanc neutre qui se prête à différentes techniques de décoration, de la sérigraphie au revêtement par pulvérisation.

Comme pour de nombreuses solutions d'emballage écologiques, les consommateurs avertis savent que c'est ce que l'on ne voit pas qui compte le plus. Les tubes en PCR et en PE d'origine biologique de Quadpack sont la version écologique d'un format classique, un atout pour le client et pour la planète.