Skincare

Skincare

26/09/2019

La chape en bois ajoute de l’élégance aux sprays et capsules service

À partir de l'automne 2019, Quadpack lance un nouvel accessoire singulier pour sa gamme de flacons et pulvérisateurs : une superbe bague en bois qui crée instantanément une ambiance chic écologique.

Associer le plastique et le bois ne s'impose pas forcément comme une évidence. Le premier est naturel et possède un attrait foncièrement sensoriel, tandis que le deuxième est fonctionnel, polyvalent et tout-terrain. Pourtant, lorsqu'ils sont réunis, la magie opère.

Les bagues en bois sont un accessoire relativement facile à ajouter aux flacons à disque basculant et aux pulvérisateurs, et donnent une dimension haut de gamme à ces formats omniprésents dans les rayons de produits cosmétiques.

Comme pour tous les capots, fermoirs et autres composants fabriqués par Quadpack Wood, le bois de cette bague est issu de forêts durables et est proposé en différentes teintes, du pin naturel au noyer foncé. Les flacons à disque basculant et les pulvérisateurs sont disponibles en formats de 125 ml et 200 ml, en plastique transparent ou blanc. Le flacon et la bague peuvent être séparés pour un recyclage optimal.

Les pulvérisateurs et capsules service peuvent être décorés à l'aide d'une multitude de techniques, de la sérigraphie au marquage à chaud, entre autres. La bague en bois les transforme en contenants précieux pour les shampooings, après-shampooings, gels de douche ou tout autre produit de beauté.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to