24/06/2014

Jumbo slimline pour les fondations Natio

Natio, l'expert australien des soins naturels pour la peau, a donné à deux formules de ce type un nouvel emballage avec les populaires distributeurs airless Jumbo de Yonwoo par Quadpack.

Invisible Blend Foundation de Natio offre une couvrance moyenne « seconde peau » qui imite l'aspect et le toucher de votre propre peau. Flawless Foundation de Natio offre en outre une protection solaire SPF15, et sa texture hydratante veloutée dissimule les imperfections cutanées.

Natio les présente dans le Jumbo slimline, un grand pas en avant qui améliore l'expérience des consommatrices. Ce flacon à pompe de Yonwoo est réputé pour sa compatibilité avec les produits les plus avancés, car sa technologie airless protège la formule contre toute contamination. Dans les deux cas, Natio a choisi pour le Jumbo une enveloppe extérieure transparente – facilitant ainsi le choix des couleurs. Le flacon est sérigraphié et orné d'un anneau métallisé marqué à chaud.

En passant du tube au Jumbo, ces fonds de teint se mettent au diapason de plusieurs autres produits de soin pour la peau de Natio, qui, en 2013, était le plus grand client de Quadpack en Australie.