Quadpack News

Quadpack News

18/03/2011

Quadpack présente sa toute dernière collection de flacons en verre pour vernis à ongles

Une fois de plus, le verre occupe les gros titres. Nous sommes en effet fiers d'annoncer notre gamme globale de flacons en verre pour vernis à ongles. Partie intégrante de notre vision corporate du monde des cosmétiques de couleur, ces flacons pour vernis viennent agrandir la sélection croissante de maquillage Quadpack. Celle-ci comprend déjà pour le fond de teint des pinceaux, des stick, des rouges à lèvres, des mascaras et des packs pour les cosmétiques destinés au visage.

« Nos clients seront très surpris de savoir à quel point nous sommes compétitifs dans le domaine des flacons pour vernis à ongles », affirme l'experte en produits en verre, Marta Albanell. « Outre cela, notre gamme de formes et de tailles rivalisera avec n’importe quel fournisseur Européen déjà existant. »

Idéal pour le marché de masse et masstige, la nouvelle gamme pour vernis à ongles Quadpack résulte de vastes études de marché. Cela comprend des flacons carrés, coniques, sphériques, cylindriques et en forme d’œil de 15, 8, 4 et 3ml. Grâce au col à vis standard sur la partie supérieure, ces flacons sont compatibles avec n’importe quel bouchon et pinceau. Une variété de bouchons est également disponible sur demande.

Les options de décoration comprennent des finitions mates et l'impression en sérigraphie. Bien évidemment, Quadpack peut également développer des formes et des tailles faites sur mesure.

Outre les flacons pour vernis à ongles, la collection en verre de Quadpack comprend également des pots, des bouteilles de parfum et des lotions.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to