Quadpack News

25/09/2020

Protéger la peau (et la nature)

Le nouveau lancement de Bondi Sands fait entrer la beauté écologique australienne sur la scène mondiale.

Le teint australien éclatant, très convoité, est le résultat d’une routine beauté qui privilégie les produits bio et éthiques. La beauté australienne peut sembler naturelle, mais c'est avant tout une question de protection : ses formules solaires à impact minimal sur l'environnement sont en plein essor et séduisent des consommateurs dans le monde entier.

La marque australienne Bondi Sands, mondialement connue pour ses produits autobronzants et solaire, a fait équipe avec Quadpack pour développer le packaging airless de sa nouvelle gamme SPF, Hydra UV Protect. Certifiée par la PETA et respectueuse des récifs, cette gamme comprend une pompe airless recyclable avec un mécanisme sans métal.

Ce packaging est entièrement fabriqué en PP et PE, des polymères que les systèmes de collecte urbains sont habituellement capables de recycler. « Les consommateurs veulent réduire leur empreinte, et trouvent cela parfois très difficile. En tant que marque, nous devons investir dans un packaging durable et innovant qui facilite le recyclage, » explique Blair James, cofondateur de Bondi Sands.

Hydra UV Protect sera lancée en Australie en septembre 2020, puis au Royaume-Uni et aux États-Unis.