Quadpack News

Quadpack News

12/12/2019

Quadpack Foundation contribue à la communauté

La portée mondiale des projets mis en œuvre par cette organisation à but non lucratif prouve que l'action sociale se trouve au cœur de l'engagement de Quadpack envers les communautés qui l'entourent.

Le début de l'année 2019 a été prometteur pour Quadpack Foundation : tandis que les projets gagnaient en envergure et montraient des résultats, la croissance de l'entreprise posait le défi de mettre en place des projets philanthropiques dans encore plus de pays. L'organisation à but non lucratif créée en 2016 s'est dépassée en finissant l'année avec un nombre record de 10 projets dans 7 pays, qui contribuent à l'environnement ou à l'intégration sociale de jeunes en situation de vulnérabilité. Plusieurs initiatives positives ont porté leurs fruits à travers l'éducation, les arts, le sport et la nature :

Associazione La Rondine, Italie

Les Quadpackers Annalisa Galletti et Alessandra Pirovano sont les ambassadrices de ce projet qui accueille un groupe d'enfants de la région de Chernobyl chaque été en Italie, une fois que leur système immunitaire a pu récupérer des effets de la radiation.

Atalanta Bergamasca Calcio S.p.A, Italie

Quadpack Foundation est un partenaire officiel du secteur jeunesse et de l'école de formation de l'équipe de football Atalanta pour la saison 2019-2020, car notre organisation est convaincue du rôle social que le sport peut jouer pour l'éducation et l'intégration.

Changing Young Lives Foundation, Hong Kong et Chine continentale

Quadpack Foundation finance deux projets pour les enfants défavorisés. « Spring Blossom » offre des subventions pour les filles de la minorité dongxiang en Chine afin de les aider à poursuivre leur éducation et à éviter un mariage précoce. À Hong Kong, le projet « Discover » stimule le développement préscolaire des enfants à travers des activités sensori-motrices, d'apprentissage cognitif et linguistique et de contact social, ainsi que d'activités favorisant les liens parents-enfant.

Circus Starr, Royaume-Uni

Circus Starr apporte de la joie aux enfants en situation de vulnérabilité et aide à récolter des fonds pour les associations caritatives locales. Notre fondation a parrainé un spectacle de ce projet à Stoke-on-Trent, près des bureaux de Quadpack au Royaume-Uni, où 40 enfants ont eu l'occasion de passer une journée pleine de gaieté.

Festival de Cinema de Muntanya de Torelló, Espagne

Pour la première année, Quadpack Foundation est l'un des principaux sponsors de ce festival de cinéma, et nommera le lauréat au Meilleur film sur la culture de la montagne, où l'art rencontre la conscience environnementale. Torelló est une ville voisine des installations de travail du bois de Quadpack en Catalogne.

Fundació Antiga Caixa Sabadell, Espagne

Depuis 2016, Quadpack Foundation collabore avec Antiga Caixa Sabadell, un lieu consacré à l'art, à la culture et à l'éducation. Cette année, les fonds permettront à des étudiants de l'enseignement public de visiter Can Deu, une réserve naturelle que Quadpack Foundation a aidé à se remettre d'une violente tempête.

Fundación Impulsa, Espagne

Fondée par des entrepreneurs de la région d'Osona, où se trouve l'usine de travail du bois de Quadpack, Fundación Impulsa aide les jeunes à accéder à une meilleure éducation. Le Quadpacker Jaume Ordeig est l'un de leurs mentors, et notre fondation leur offre des bourses.

Primos Dallas, États-Unis

Située à proximité des installations de East Hill, le distributeur américain de Quadpack, cette organisation aide les jeunes défavorisés en leur offrant un programme de mentorat. Quadpack Foundation a commencé par faire une donation afin de soutenir Casandra Sanders, Comptable principale chez East Hill, dans son rôle de mentor au sein de ce projet. Cette contribution s'est transformée en un partenariat florissant qui s'est traduit par plusieurs bourses et stages dans les bureaux de East Hill.

Special Children’s Event, Australie

Quadpack Foundation est sponsor « silver » pour une fête de Noël destinée aux enfants qui ont des besoins spéciaux et à leurs familles à Melbourne. C'est une journée de spectacles assurés par des célébrités, de jeux interactifs, de grimage et de nombreuses autres activités ludiques, notamment une visite de la Salle des Jouets du Père Noël. Des Quadpackers d'Australie ont également participé à la fête.

Quadpack Foundation a des projets ambitieux pour 2020, avec encore plus d'initiatives pour la jeunesse et l'environnement, afin d'avoir un impact positif sur les communautés qui entourent Quadpack et sur la planète.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to