Quadpack News

Quadpack News

29/11/2022

Une protection Airless pour les peaux délicates

Bonpoint a choisi le pot Regula Airless de Quadpack pour sa nouvelle gamme de soins pour les peaux sensibles

Les nouveaux membres de la collection de produits pour la peau de Bonpoint sont axés sur le soin et la protection des peaux sensibles. La marque française a lancé un baume pour les lèvres et une crème pour le visage proposant des formules véganes, d’origine naturelle, testées dermatologiquement et ont choisi Quadpack pour développer un emballage qui protège leurs ingrédients actifs.

La ‘Crème Visage Hydratante Airless’ est une crème visage riche qui protège la peau contre les agressions externes et apaise les irritations et les sensations de tiraillement. Elle est présentée dans le flacon Regula Airless Prestige hermétique et ergonomique de 50 ml de Quadpack, qui dispense la dose adéquate et protège la formule de l’air et de la lumière. Le produit est entièrement fabriqué en Europe, avec une formule qui est élaborée en France et le flacon est fabriqué par Quadpack en Allemagne.

La marque a également lancé le ‘Baume Lèvres Hydratant et Apaisant’, un baume à lèvres qui nourrit et aide la peau à améliorer le confort et la beauté naturelle des lèvres les plus sèches. Il est présenté dans un rouge à lèvres en plastique étanche à l’air, idéal pour les formules solides.

Les deux produits sont adaptés à toute la famille (les bébés peuvent utiliser le soin visage et les enfants à partir de deux ans, le baume à lèvres), car ils sont soumis à un contrôle dermatologique sur les peaux sensibles et proposent des parfums sans allergènes.

La Crème Visage Hydratante Airless et le Baume Lèvres Hydratant et Apaisant peuvent être achetés sur le site de Bonpoint ou dans les magasins physiques du monde entier.

Voir l’article :

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to