Skincare

Skincare

28/03/2011

Siquens sélectionne les pots effet verre à double paroi de Quadpack

Quadpack a conçu une gamme de pots à double paroi de 50 ml pour la marque de vernis Siquens Dermo Professional dont l’effet est impressionnant. Quatre produits de la gamme Prévention de traitements anti-âge offrent à la plupart des pots standards un véritable potentiel esthétique.

Les pots Siquens débordent de sophistication moderne, présentant une forme austère et sphérique avec des bords étroits sur une base plate. La structure en deux parties comprend un pot externe PMMA et un pot interne concave. Le pot externe imite un verre clair en cristal, tout en étant incassable. La paroi interne a été dépolie, mettant en exergue la sous-structure solide du pot.

Les formules sont contenues dans le pot interne concave. La forme du plateau permet un accès facile, tout en minimisant les pertes puisque le produit ne reste pas bloqué sous les bords ou dans les coins. Le bouchon moulé est d’un noir brillant. Les contours géométriques, présentant des lignes propres, veulent s’inspirer d’un style contemporain et minimaliste.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to