Makeup

Makeup

07/09/2015

Un tube airless a barriere metallique pour le fond de teint SEVENTEEN On The Spot

C’est le fond de teint dont tout le monde parle. SEVENTEEN On The Spot fait les gros titres parce qu’il offre une couvrance impeccable et une peau plus saine en quatre semaines. Sa formule avancée bénéficie de la protection sans faille d’un tube à barrière airless de Yonwoo, mis au point par Quadpack.

Le complexe Skin Clear original contient un acide salicylique qui combat les imperfections pour traiter la peau jour après jour, à chaque utilisation. En plus de rendre la peau plus saine, le fond de teint On The Spot possède également un indice de protection de 15 SPF.

Cette formule surdouée est protégée contre les contaminants externes par la technologie airless de Yonwoo, qui prévient l’oxydation, tandis qu’une barrière en aluminium bloque efficacement la lumière. La feuille de métal interne agit comme une barrière contre la lumière, les gaz et l’humidité, et est imperméable aux substances organiques et chimiques.

Ce tube aux lignes épurées en couleur égalisée argent brillant n’a aucune soudure latérale visible. La marque et le texte sont appliqués en noir, en sérigraphie à un passage. Un bouchon noir épuré complète l’ensemble, et permet au produit de tenir en position verticale.

Lancé en mai, le fond de teint SEVENTEEN On The Spot est disponible dans les magasins de Boots dans tout le Royaume-Uni et sur Internet. Dès les premiers jours, la demande a été si forte qu’il a fallu créer une liste d’attente pour les ventes en ligne.

Type image Type video Logo linkedin Logo instagram Go to